1. FINANCES / MARCHES PUBLICS :
- LAGUNE : résultats des consultations lancées pour
- la réhabilitation des réseaux d'eaux usées;
- le contrôle obligatoire après réalisation des travaux précédemment cités;
- choisir un bureau contrôle pour remplir une mission SPS dans le cadre des travaux;
- mettre en place un dispositif de télésurveillance du poste de relèvement de la "Touche"
- VOIRIE : résultat de la consultation de maîtrise d'oeuvre pour les travaux d'investissement 2013;
- ARRET DU PROGRAMME VOIRIE 2013;
- VOTE DES SUBVENTIONS 2013;
- PARTICIPATIONS 2013 versées à l'école privée Ste Anne de St M'Hervé et à l'école privée St Joseph de Balazé relatives :
- aux frais de fonctionnement;
- aux frais à caractère social (inscription d'une ligne budgétaire);
- CLASSEMENT DES ARCHIVES COMMUNALES : proposition de convention avec le département d'Ille-et-Vilaine;
- DICT et mise en ligne des plans des réseaux sur le guichet unique : proposition de la SAUR;
- CABINET DE KINESITHERAPEUTE : proposition de vente par la commune à M. JUJKA;
- Proposition du locataire qui exploite les parcelles achetées par la commune
2. URBANISME / VOIRIE / ENVIRONNEMENT :
- DECLARATION(S) D'INTENTION(S) D'ALIENER : avis sur le DPU;
- RESULTAT DE L'ENQUETE PUBLIQUE POUR :
- cession d'une portion du CR n°470 au lieu-dit "Monfort"
- Demande d'acquisition de portions de chemins ruraux;
- SCHEMA REGIONAL CLIMAT AIR ENERGIE : avis du conseil municipal;
- VITRE COMMUNAUTE : proposition d'appui technique pour accompagner la commune sur la gestion de l'énergie pour l'ensemble du patrimoine (bâtiments, éclairage public...);
- LOTISSEMENT PRIVE "Le soleil levant"
3. PERSONNEL :
- arrêté du 24/12/2012 fixant les montants de référence de l'IEMP;
- IAT;
- Gratification pour stagiaire;
4. QUESTIONS DIVERSES :
- décisions prises par M. le Maire dans le cadre de ses pouvoirs délégués;
- rythme scolaire;
- questions diverses.